Qui sommes-nous?

L'auberge des Blancs Cailloux, c'est avant tout une famille. Une auberge qui tourne autour de Pascal et Nathalie. Le rêve d'un homme est ensuite devenu celui des siens. 

Au départ, Pascal et son fils Raphael ont travaillé à la construction de ce qui sera, par la suite, le cocon familial. L'inauguration se fera donc le 03 juillet 2009, avec une famille, plus union que jamais. Très vite, Céline trouve sa place aux fourneaux, auprès de sa maman Nathalie. Ensemble, elles choisissent les résidents de l'hôtel. Petit à petit, une autre page se tourne pour laisser place non seulement à l'hôtellerie mais également à la restauration. 

Sacha, le petit dernier de la famille, cadet de 18 ans son ainé, grandit et s'épanouit au contact de la nature. 

L'expérience familiale inclut également les beaux-enfants de Pascal et Nathalie. Nos clients habituels se souviennent encore du rire emblématique de Sévrine. Kevin, quant à lui, est toujours prêt à rendre service en cas de pépins inopportuns,

Rapidement, les nouveaux rires ont fait leur apparition aux Blancs Cailloux ... Lukas, Tom, Lou et Alice ont fait de Pascal et Nathalie des grands-parents comblés. 

Suite aux mesures imposées par le gouvernement lors de la pandémie de 2020-2021, et contraint de fermer l'établissement, l'heure était à la rénovation.


Situé sur une colline dans un village tranquille des Ardennes, les chambres vous offrent un magnifique panorama depuis l'hôtel.

L'architecture de notre établissement est directement inspirée du Canada afin de vous apporter un coté particulièrement chaleureux ainsi que le confort tant apprécier par nos clients. Le bardage et les bardeaux de toiture ont été réalisé en cèdre.

Des panneaux solaire fournissent l'énergie tandis que diverses solutions ont été mise en place pour assurées une température agréable, comme un système de puit canadien, le chauffage par le sol ou encore un système de ventilation double flux.

Le système d'épuration d'eau permet la réutilisation d'une ressource très précieuse et l'installation de rideaux triple filet sert autant d'occultant de lumière que d'isolant.

Tout cela vous offre un concept écologique avec un œil sur votre confort et un accueil  exceptionnellement hospitalier.


Article de Journal